Critique de ma part.

Critique de ma part.

Message  Zack Kilian le Ven 22 Avr - 20:08

Hey, bonjour a tous le monde ( vous êtes deux normalement ^^. ) Steven devrait me reconnaître. Non ? Petits indices : Il était une fois un cheval et une vilaine hache.... Toujours pas ? Je suis sur Facebook et même dans tes amis.... Et tu me connais très mauvais au go... Ça y est ?? C'est pas trop tôt ^^.

Bon, bref passons au véritable sujet de ce post. J'aime l'univers ( j'aime toujours ce qui est héroic-fantasy ^^), mais je trouve le brackground des personnages assez peu significatif, voir inutile ^^ ( pas taper. ) J'ai aussi vu des fautes d'orthographe simple comme l'oublie de majuscule au début de phrase ( des dialogues particulièrement ).

Petits conseils perso qui servent à rien :

Je trouve que l'histoire part trop vite, si on arrive à garder le suspens "du début" ( le fait de ce dire, au début d'un récit, c'est quoi ce OLNI ( Objet Littéraire Non Identifié ^^)) qui nous donne envie de continuer. Donc, essayer de diluer ou même de réécrire le début de l'histoire afin de faire de la longueur sauf si c'est votre style et je pourrai rien contre ^^.

Si vous voulez des conseils, inscrivez vous sur des forum rpg. C'est le même principe que ce forum sauf qu'il y beaucoup plus de personnes inscrites. Il en existe sur tout les univers possibles et imaginables ( conseil de consommateur : inscrivez vous dans un forum actif, avec beaucoup de personnes ( 200 c'est bien, ça se voit tout en bas de la page principale du forum ).

Bon voilà, j'espère que ça ne vous a pas offensé et promis, si c'est le cas, Steven aura le droit de me mettre une méga raclée au go ^^.

Bye et j'attends la suite. ^^
Jack

Zack Kilian

Revenir en haut Aller en bas

Re: Critique de ma part.

Message  Nalim le Ven 22 Avr - 21:59

Coucou Kilian !

Merci pour ta remarque (qui ne sert pas à rien !!!), pour une fois que quelqu'un prend la peine d'en écrire une ! Et puis je t'ai bien reconnu, homme au chapeau blanc !

Ce forum a été créé à la base pour nous améliorer à écrire, et à faire vivre notre passion. Moi et Zaiede écrivons nos Backgrounds au fur et à mesure : toute l'histoire n'y est pas encore Smile

En réalité, nous étions sur un forum RP avant celui-ci mais je manquais cruellement de temps et encore maintenant, je n'ai pas le temps de m'investir à fond. L’intérêt de "roleplayer" à deux, c'est déjà qu'on connait bien la personne, et qu'on a pas vraiment d'objectif (non pas qu'on en ait sur un autre forum, mais une absence non justifiée est pas super bien vue. Ici, on s'en fiche => moins de responsabilités)

Pour finir, promis je ne te mettrais pas de méga raclée au go =D

Bye, j'attends le retour sur Terre de Zaiede pour continuer l'histoire,
Nalim

Nalim
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://arpenteurs.forumotion.com

Message  zaiede le Mer 18 Avr - 16:38

Merci pour ces remarques constructives ! et désolée pour l'attente =p ! Et oui je suis de retour.

Je sais que je dois encore m'améliorer, alors s'il vous plait, soyez patient avec moi. ^^ Et je dois dire que pour l'histoire vous n'avez pas tort mais comme le dis Steven, c'est pour nous améliorer que nous écrivons cette histoire ! Enfin surtout moi xD.
Et même si j'ai, je l'avoue un peu de mal avec cette Rp, il n'empêche qu'elle me tient à coeur et que je ferai mon possible pour la rendre intérressante ! =)

Bref, soyez indulgent.

Zaiede. Very Happy
zaiede

Voir le profil de l'utilisateur http://lalumineuseemeraude.skyrock.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé